Fabrication et commercialisation de produits dédiés au diagnostic non-invasif


Du Doppler de poche aux échographes haute résolution en passant par les Doppler transcrâniens et périphériques

Voir nos produits
echographie

Depuis 2014, nous collaborons avec le Centre de Recherche en Acquisition et Traitement de l'Image pour la Santé par l'intermédiaire du Labcom AtysCrea pour le développement d'outils logiciels relatifs à la détection d'emboles et au post-traitement des images acquises avec l'échographe haute résolution DERMCUP.

Cette collaboration a déjà donné lieu à des avancées dans la détection d'emboles par les Doppler transcrâniens. Elle nous a également permis de disposer d'un logiciel de segmentation des images 3D enregistrées avec le DERMCUP.

Reconnue pour notre avancée technologique, mais aussi pour notre sens de l'engagement, du professionnalisme et de l'écoute, nous nous sommes hissés rapidement au rang de leader français dans les domaines suivants du Doppler artériel et veineux, du Doppler transcrânien, du Monitorage non-invasif du débit cardiaque, des Ultrasons à haute fréquence appliqués à l'imagerie médicale et de l’Évaluation fonctionnelle du système vasculaire.

echographie

WELCOME TO ATYS MEDICAL


vascular Doppler, transcranial Doppler, peripheral vascular diagnosis, cardiac output monitor

Our products
echographie

Since 2014, we have been collaborating with the Centre de Recherche en Acquisition et Traitement de l'Image pour la Santé through the Labcom AtysCrea for the development of software tools related to emboli detection and post-processing of images acquired with the DERMCUP high resolution ultrasound scanner.

This collaboration has already led to advances in the detection of emboli by transcranial Doppler. It has also allowed us to have a software for the segmentation of 3D images recorded with the DERMCUP.

Recognized for our technological progress, but also for our sense of commitment, professionalism and attentiveness, we have quickly become the French leader in the following fields: arterial and venous Doppler, transcranial Doppler, non-invasive cardiac output monitoring, high-frequency ultrasound applied to medical imaging and functional evaluation of the vascular system.
echographie